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COMMANDE

Processus de commande

Lorsque vous trouvez le bon produit, sélectionnez la variante appropriée et appuyez sur le bouton “Ajouter au panier”. Ensuite, vous pouvez ajouter d’autres produits ou procéder immédiatement en cliquant sur “Commander”. La dernière étape consiste à renseigner les coordonnées et à payer la commande.

C’est tout! Vous pouvez profiter du produit de vos rêves!

Nous envoyons la confirmation de commande à l’adresse e-mail que vous avez communiqué lors de vos achats. Vous recevrez toutes les informations concernant l’envoi dans le message.

Nous commençons à traiter les commandes immédiatement après le crédit du paiement.

Le numéro de commande vous est envoyé immédiatement après l’achat à l’adresse e-mail que vous avez communiqué, avec la confirmation de commande. En cas de problème, veuillez vérifier le dossier SPAM de votre boîte mail.

Si vous avez des questions ou des problèmes supplémentaires, veuillez nous contacter directement à lamourshop.fr@gmail.com ou via notre formulaire de contact.

Méthode de paiement

Vous pouvez payer la commande:

– avec un paiement crypté et sécurisé par carte de paiement.

Vous recevrez une confirmation de paiement immédiatement après une transaction réussie à l’adresse e-mail fournie. 

Malheureusement, il n’est actuellement pas possible de payer à la livraison. En cas de problème de paiement de la commande, merci de nous contacter.

Modification de Commande

Si la commande n’a pas encore été traitée (le mieux étant sous 24 à 48 heures), il est possible de changer la couleur ou la taille. Merci de nous en informer au plus vite par mail lamourshop.fr@gmail.com avec le numéro de commande et les modifications que vous souhaitez apporter.

Si la commande n’a pas encore été traitée (en général sous 24 à 48 heures), il est possible de modifier l’adresse de livraison. Merci de nous en informer au plus vite par e-mail lamourshop.fr@gmail.com avec le numéro de commande et l’adresse de livraison correcte.

Réclamations

Si l’article commandé n’est pas livré en parfait état, merci d’envoyer un e-mail à lamourshop.fr@gmail.com avec le numéro de commande et des photos montrant les défauts. Si la réclamation est acceptée, nous vous enverrons un nouveau produit entièrement à nos frais, après retour de l’article défectueux.

Parfois, les produits commandés sont expédiés dans des colis séparés pour accélérer le délai de livraison. Grâce à cela, nous ne perdons pas de temps à traiter votre commande, mais nous n’envoyons que les marchandises qui sont en stock dans notre entrepôt ou chez nos fournisseurs. Pour cette raison, le délai de livraison des produits individuels dans une commande peut varier.

Vous avez 14 jours pour retourner le colis à partir du moment où vous le récupérez, via notre formulaire à télécharger en ligne.

EXPÉDITIONS & LIVRAISONS

Modes de Livraisons

Pour répondre aux attentes de nos clients, la livraison est actuellement GRATUITE au delà de 69€ d’achats.

Voici notre grille tarifaire pour les frais d’expéditions et de livraisons :

  • 15.90€ jusqu’à 68.99€ d’achats
  • Gratuits à partir de 69€ d’achats

Tous les colis sont livrés via La Poste ou un autre transporteur. Dans le cas des expéditions à l’étranger, l’opérateur local est responsable de la livraison.

Nous expédions les commandes principalement en France, Belgique et tous nos voisins européens. Cependant, en particulier pour les clients étrangers, nous avons préparé une offre d’expédition internationale vers plus de 150 pays.

Vous pouvez suivre votre colis sur le site: http://parcelsapp.com/fr. Nous vous enverrons le numéro de suivi dans l’e-mail de confirmation d’expédition.

Informations de Livraisons

La plupart des commandes arrivent environ 15 jours ouvrables après le paiement de la commande. Parfois, cependant, généralement en raison de la faute du transporteur, la livraison peut être plus longue, de sorte que le délai de livraison maximum est de soixante jours.

Les commandes sont expédiées sous 1 à 5 jours ouvrés à partir du moment où le paiement est crédité. Après l’envoi du colis, nous envoyons immédiatement un message de confirmation et un numéro de suivi à l’e-mail que vous nous avez communiqué lors de la commande.

Le nombre d’envois à l’étranger est mis à jour avec un retard de plusieurs jours, de sorte qu’il peut ne pas être visible dans le système immédiatement après son envoi. Ne vous inquiétez pas si l’état de l’envoi dans le système n’a pas changé depuis longtemps. Cependant, si l’envoi n’arrive pas dans les 60 jours légaux, veuillez nous contacter.

Les commandes sont envoyées depuis l’étranger, nous ne sommes donc pas en mesure de prévoir la date de livraison exacte. Le jour de la livraison, le facteur ou le coursier du transporteur contactera le numéro de téléphone indiqué dans la commande pour déterminer l’heure de livraison la plus appropriée. Il est aussi possible qu’il vous livre directement dans votre boîte aux lettres. 

Le délai de livraison maximum est de 60 jours. Nous n’avons aucune influence sur le fonctionnement du transporteur, nous vous demandons donc d’attendre patiemment le colis et de nous contacter immédiatement si le temps est écoulé.

Les colis sont expédiés soit par LAMOUR A LA FRANCAISE depuis notre boutique dans le département de l’Aude, soit depuis l’entrepôt d’un de nos partenaires en Europe ou soit par l’un de nos  partenaires hors de l’Union Européenne.

Parfois, les produits commandés sont expédiés dans des colis séparés pour accélérer le délai de livraison. Grâce à cela, nous ne perdons pas de temps à traiter votre commande, mais nous n’envoyons que les marchandises qui sont en stock chez nos fournisseurs. Pour cette raison, le délai de livraison des produits individuels dans une commande peut varier.

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